Rejoignez Alessandro Di Giuseppe !

MES 5 PRIORITÉS

Partager cet article

1ère priorité : FÊTER MA VICTOIRE AU FOUQUET’S

Dès l’annonce de ma victoire, je réunirai dans cette brasserie populaire les 62 personnes les plus riches au monde, celles qui comptent, celles qui détiennent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres de la planète !

2e priorité : FORMER UN GOUVERNEMENT DE COMBAT

Je nommerai Serge Dassault ministre de la Guerre pour annexer par la force Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et le Lichtenstein. Nous investirons (militairement) les pays riches voisins comme l’Allemagne, l’Angleterre ou le Qatar. La guerre, c’est de la croissance ! La croissance, c’est la guerre !

3e priorité : LIBÉRER LA KROISSANCE, LE KAPITAL & LA KONSOMMATION

Je créerai le Conseil National de la Résignation et veillerai à briser les acquis du Conseil National de la Résistance. Arrêtez de penser ! Dépensez ! Résignez-vous !

4e priorité : CRÉER 100 MILLIONS D’EMPLOIS, SOIT 2 PAR PERSONNE.

Refaire partir la Croissance avec une politique de grands travaux ! Nous raserons le Parc de La Courneuve pour y implanter l’Aéroport international Britney Spears, nous raserons et reconstruirons le Stade de France tous les 5 ans.

5e priorité : FAIRE DE LA FRANCE LE PLUS BEL ENDROIT DE LA TERRE.

Faire de la France la 1ère Shoppingauté au monde ! Faire de la France un véritable paradis (fiscal), à la croisée de Dubaï, Monaco et Las Vegas !