Rejoignez Alessandro Di Giuseppe !

MES 10 PREMIÈRES MESURES

Partager cet article

1. J’augmenterai mon salaire de 300 %, parce que je le vaux bien.

2. Je ferai dorer à l’or fin la Tour Eiffel et ferai ériger place de la Concorde une Statue en Or de 440 mètres de haut, à ma gloire et à celle du CAC40.

3. A l’instar des sujets du Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée du Nord Kim Jong-un, chaque français-e devra arborer ma coiffure au millimètre et au cheveu près.

4. J’en finirai avec la monarchie présidentielle et les privilèges accordés aux anciens élus et je proposerai au peuple ma nomination à vie au poste de Présidictateur lors d’un plébiscite.

5. J’accorderai l’amnistie aux prisonniers politiques enfermés pour fraude fiscale ou maladresse financière. Et fidèle à notre tradition d’accueil, j’organiserai une cérémonie en l’honneur des exilés fiscaux, de retour au pays.

6. J’interdirai le retour sur le territoire national des Français partis combattre dans les ZAD dans les rangs terroristes et j’expulserai les individus appartenant à la mouvance djiZADiste.

7. J’abrogerai purement et simplement les normes sociales, fiscales et environnementales qui freinent la croissance et l’emploi, pour libérer la main invisible du marché que les pauvres se prennent dans la gueule.

8. Je supprimerai le système de retraite, car chacun doit avoir le droit de mourir sur son lieu de travail, et pas seulement les employés de France Télécom.

9. Je transformerai l’ISF en ISdF, l’Impôt pour les Sans-Domiciles Fixes : tout le monde doit contribuer à l’effort national.

10. Je m’augmenterai de 500 % sur ma précédente augmentation.