Rejoignez Alessandro Di Giuseppe !

IDENTITÉ & IMMIGRATION

Partager cet article

• Seules les personnes nées en France, de parents français sur 20 générations, qui pourront prouver leur ascendance gauloise et dont le nom se finit en -ix pourront résider en France.

• Les personnes qui feront la demande d’asile devront connaître les rudiments de la langue de Molière Zadig & Voltaire, être capables de boire un litre de Beaujolais en moins de 10 secondes, et de dire 10 fois en boucle sans l’écorcher « j’assiste dépité à ces six millions d’assistés assis qui profitent, j’insiste, du système systématiquement » .

• Orchestrer la construction internationale d’un mur de 30 mètres de haut, y compris sur le littoral (hors plages privées), séparant les pays du Nord et les pays du Sud tout le long de nos frontières. Ce mur surpassera la grande muraille de Chine, et sera visible depuis Mars. Il sera construit aux frais des pays pauvres, dont la dette ne sera pas annulée (après tout, c’est grâce à nous qu’ils ont la télé, du coca et Justin Bieber) mais au contraire renforcée, dans un esprit de collaboration solidaire, humaniste et paternaliste.

• Renvoyer 10 millions de migrants dès la 1ère année. Seront considérés également comme migrants et étrangers les intermittents du spectacle, les décroissants, les anarchistes, les casseurs, les fichés S, les antipub, les bénévoles d’associations d’aide aux migrants et les femmes de plus de 60 kg.

• Renvoyer les migrants dans leur pays, et à pied (ça revient moins cher)